Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille Loulou...
4 mai 2014

Chanson : A la volette

Le printemps c'est le retour du beau temps, du soleil, du jardinage et... des oiseaux. Alors rien de mieux qu'une  chanson racontant l'histoire d'un petit oiseau :

A la volette

Mon petit oiseau a pris sa volée, (bis)

a pris sa... à la volette, (bis)

a pris sa volée.

Est allé se mettre sur un oranger, (bis)

sur un o... à la volette, (bis)

sur un oranger.

La branche était séche, elle s'est cassée, (bis)

elle s'est... à la volette, (bis)

elle s'est cassée.

Me suis cassé l'ail et tordu le pied, (bis)

et tordu... à la volette, (bis)preview

et tordu le pied.

Je veux me soigner et me marier, (bis)

et me ma... à la volette, (bis)

et me marier.

Me marier bien vite sur un oranger, (bis)

sur un o... à la volette, (bis)

sur un oranger.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la famille Loulou...
  • Dans la famille Loulou... je voudrais "des idées de : bricolages, activités, chansons, dessins, peintures, coloriages, modelages, déguisements ... pour amuser les enfants de 1 à 3 ans (et leurs parents)"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité